Immobilier à Monaco

Consultez notre portefeuille immobilier à Monaco, comprenant des appartements, des appartements-terrasses et des villas à Monte-Carlo, La Condamine, Larvotto et dans d’autres quartiers du Rocher. Que vous souhaitiez acheter ou louer une propriété, notre équipe vous proposera des services personnalisés et une sélection de biens à Monaco qui dépasseront vos attentes.
33.000.000 EUR
VOIR CEE BIEN
3581
Monaco / Larvotto
Logement/ Appartement

APPARTEMENT EXCLUSIF À PENTHOUSE AVEC TERRASSE À TOIT,…

  • SURF. 503 m2
  • CHAM. 3
  • BAINS 3
8.800.000 EUR
VOIR CEE BIEN
2749
Monaco / Monte-Carlo
Logement/ Appartement

APPARTEMENT LUXUEUX DE 2 PIECES AU CARRÉ D’OR,…

  • SURF. 100 m2
  • CHAM. 2
  • BAINS 2
9.450.000 EUR
VOIR CEE BIEN
2543
Monaco / Jardin Exotique
Logement/ Appartement

UN GRAND APPARTEMENT DANS LE JARDIN EXOTIQUE À…

  • SURF. 276 m2
  • CHAM. 3
  • BAINS 2
12.500.000 EUR
VOIR CEE BIEN
2751
Monaco / Monte-Carlo
Logement/ Appartement

APPARTEMENT PRESTIGEUX ET MODERNE AU COEUR DU CARRÉ…

  • SURF. 153 m2
  • CHAM. 3
  • BAINS 3
3.500.000 EUR
Array ( ) 1
Occasion!
VOIR CEE BIEN
2472
Monaco / Monte-Carlo
Logement/ Appartement

APPARTEMENT À VENDRE À MONTE-CARLO/CARRÉ D’OR

Monte-Carlo
  • SURF. 57 m2
  • CHAM. 1
  • BAINS 1
3.800.000 EUR
VOIR CEE BIEN
2461
Monaco / La Rousse
Logement/ Appartement

Appartement rénové dans l’immeuble du Château Périgord, La…

  • SURF. 90 m2
  • CHAM. 2
  • BAINS 2
10.000.000 EUR
VOIR CEE BIEN
2541
Monaco / Monte-Carlo
Logement/ Appartement

APPARTEMENT PRESTIGIEUX AVEC VUE SUR LA MER SITUÉ…

  • SURF. 159 m2
  • CHAM. 2
  • BAINS 2
33.000.000 EUR
VOIR CEE BIEN
2883
Monaco / Larvotto
Logement/ Appartement

APPARTEMENT EXCEPTIONNEL DE PENTHOUSE AVEC TERRASSE DE TOIT…

  • SURF. 472 m2
  • CHAM. 4
  • BAINS 4

Immobilier sur la Côte d’Azur

Découvrez des biens immobiliers de luxe sur la Côte d’Azur, notamment de prestigieuses villas dans le Triangle d’Or de la Côte d’Azur. Faites votre choix parmi des villas méditerranéennes et contemporaines avec vue sur mer, des châteaux historiques et de splendides pied-à-terre à Saint-Jean-Cap-Ferrat, Villefranche-sur-Mer, Beaulieu-sur-Mer, Cannes ou Saint-Tropez.
22.000.000 EUR
Array ( ) 1
Prix réduit!
VOIR CEE BIEN
2241
French Riviera / Saint-Jean-Cap-Ferrat
Maison/ Villa

BELLE VILLA AU COEUR DE SAINT-JEAN-CAP-FERRAT

  • SURF. 420 m2
  • CHAM. 11
  • BAINS 7

Immobilier à Monaco

Appartements de luxe, appartements-terrasses et villas à Monte-Carlo, et dans d’autres quartiers

Le marché immobilier de Monaco offre un large choix de propriétés de luxe dans tous les quartiers de la Principauté. Les propriétés les plus prestigieuses sont situées dans le Carré d’Or de Monte-Carlo, également connu sous le nom de Golden Square. Tous les quartiers de Monaco ont un caractère unique et disposent de nombreux immeubles résidentiels avec leurs prestations de luxe. Les appartements – studios, triplex et appartements-terrasses – sont le type de propriété le plus répandu dans la Principauté. Les villas et les maisons de ville ne représentent qu’une très petite partie du marché, ce qui constitue l’une de ses caractéristiques uniques.

Monaco est le lieu de résidence idéal pour les personnes et les familles qui souhaitent vivre en Europe dans un secteur sécurisé disposant d’infrastructures modernes, tout en profitant d’un climat doux et d’une fiscalité avantageuse. Tout au long de l’année, la Principauté accueille de multiples événements culturels, sportifs et commerciaux. La proximité de l’Italie, de la France et de la Suisse ajoute encore à son attractivité et à la diversité de l’offre culturelle à proximité. L’immobilier à Monaco est largement détenu par des Européens, mais d’autres pays plus éloignés conquièrent progressivement ce marché.

Lepidus Property propose l’un des plus beaux et des plus importants portefeuilles de propriétés à vendre à Monaco ; Nos relations avec les propriétaires fonciers, les investisseurs, les agents immobiliers internationaux et avec la Principauté de Monaco nous permettent de proposer une sélection d’appartements à vendre parmi les plus prestigieux et les plus recherchés à Monaco. Nous sélectionnons des propriétés en fonction du mode de vie et des préférences particulières de nos clients. Que vous soyez à la recherche d’une villa Belle Époque unique, d’un appartement-terrasse surplombant le port et le circuit de F1 ou d’un petit appartement pratique pour des séjours plus courts, nous vous proposerons un large choix de propriétés qui répondront à vos besoins

Immobilier à Monaco À Vendre

Biens immobiliers à Monaco – Lepidus Properties est spécialisée dans le secteur de luxe du marché immobilier à Monaco/Monte Carlo et sur la Riviera Française.

Nous offrons l’accès aux appartements et villas attrayantes avec vue sur la mer et d’autres privilèges à Monte Carlo – Carré d’Or et dans d’autres zones du Monaco et de la Riviera Française.

Notre réseau d’experts immobiliers locaux, de propriétaires privés et d’investisseurs est préparé pour vous trouver la propriété idéale.

Plus

Immobilier à louer à Monaco

La location des biens immobiliers à Monaco est souvent l’option préférée pour commencer à jouir des avantages du style de vie monégasque et des privilèges de résidence.

La location d’un appartement ou d’une villa donne la possibilité de s’adapter à la culture locale, de se familiariser avec le Monaco et les zonez voisines avant de choisir une bonne propriété à acheter.

Lepidus Propriétés vous trouvera l’appartement ou la villa idéale à louer à Monaco ou sur la Côte d’Azur.

Plus

Lepidus Property propose des biensde prestige à la vente et à la location à Saint-Jean-Cap-Ferrat, Beaulieu-sur-Mer, Villefranche-sur-Mer, Cannes et d’autres lieux privilégiés de la Côte d’Azur. Nos agents immobiliers affiliés, basés de Menton à Saint-Tropez, vous offrent des services personnalisés et vous proposent des propriétés modernes, des villas ou encore des châteaux pour correspondre au mode de vie et répondre aux exigences uniques de chacun de nos clients.

Plus

Monaco Real Estate

View our portfolio of Monaco's real estate, including apartments, penthouses, and villas in Monte Carlo, La Condamine, Larvotto, and other districts. Whether you would like to buy or rent a property, our team will provide you with personalised services and a selection of homes in Monaco to exceed your expectations.

French Riviera Real Estate

View luxury real estate on the French Riviera, including the prestigious villas in the Golden Triangle the Côte d'Azur. Choose from Mediterranean and contemporary villas with a sea view, historic castle estates and splendid pied-à-terres in Saint-Jean-Cap-Ferrat, Villefranche-sur-Mer, Beaulieu-sur-Mer, Cannes or Saint-Tropez.

Monaco Real Estate

Luxury apartments, penthouses, villas in Monte Carlo, and other districts

Monaco real estate market offers luxury properties in all districts of the Principality. The most prestigious properties are located in Monte Carlo’s Carré d'Or, also known as the Golden Square. Each district offers a unique character and numerous residential buildings with luxury amenities. Apartments, from studios to triplexes and penthouses, are the main type of property in Monaco. Villas and townhouses account for a very small fraction of the market, which is one of its unique characteristics. Monaco real estate has been largely acquired by Europeans, but new and more distant nationalities are gradually increasing.

Monaco is the ideal place of residence for individuals and families wishing to live in a safe European location with modern infrastructure, mild climate, and favourable tax system. Monaco is also known for excellent schools, quality healthcare, environmental responsibility, safety and a family-friendly atmosphere; It’s no wonder that Monaco residency is highly desirable. The Principality hosts multiple cultural, sporting and business events throughout the year. Close proximity to Italy, France, and Switzerland adds to its allure and cultural diversity.

Lepidus Property offers one of the finest portfolios of properties for sale in Monaco; our relationships with property owners, international investors, and Monaco real estate agents enable us to provide a selection of the most desirable apartments for sale in Monaco. We select properties to match our clients' lifestyle and other preferences. Whether you need a unique Belle Époque villa, modern penthouse overlooking the harbour and the F1 circuit or a small, practical studio apartment for shorter visits, we will provide a choice of properties to exceed your expectations

Monaco Property For Sale

Monaco Real Estate For Sale – Lepidus Properties specialises in the luxury segment of the property market in Monaco and on the French Riviera.

We offer some of the most sought after apartments and/or villas in Monte Carlo and other prime locations of Monaco.

Our network of local real estate agents, private property owners and investors is prepared to find you the ideal property.

more

Monaco Property Rentals

Renting a property in Monaco is often the preferred option to start enjoying the benefits of Monaco’s lifestyle and residency privileges.

Renting an apartment or a villa offers an opportunity to adapt to local culture and, get familiar with Monaco and the surrounding areas before choosing the right property to buy.

We will find you the ideal apartment or villa for rent in Monaco or on the Côte d’Azur.

more

French Riviera Real Estate – Lepidus Property offers luxury and desireable properties for sale and rent in Saint-Jean- Cap-Ferrat , Beaulieu-sur-Mer, Villefranche-sur-Mer, Cannes and other prime locations of the French Riviera. Our affiliated estate agents from Menton to St. Tropez provide personalised services and present properties from villas to castles to match clients’ different lifestyles and other preferences.

more